Si son accouchement est prévu pour le mois d’octobre, tout n’est visiblement pas encore au point pour la star de la téléréalité Nabilla.

Annonces

Vous le savez, l’accouchement de Nabilla est prévu pour le 15 octobre prochain. Si le petit Milann s’apprête donc à pointer le bout de son nez, la future maman se prépare quant à elle à l’accueillir de la meilleure des manières. Car en effet, la naissance d’un premier enfant change la vie des parents.

Annonces

Pour se faire, l’épouse de Thomas Vergara a décidé de prendre des cours de conduite de poussette. Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu…

Dans une vidéo publiée sur le réseau social Instagram, on peut voir Nabilla avoir quelques soucis techniques en essayant de maîtriser la future poussette électrique de son fils. S’en suit une scène burlesque où la star de la téléréalité court après l’engin, avant que celui-ci ne percute un muret.

Des images qui font forcément le buzz sur les réseaux sociaux…

Loading…
Annonces

Source/ Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.