Le jeune garçon a été héliporté au Centre hospitalier de Reims en urgence absolue, selon les secours.

Annonces

Un enfant de 11 ans a été grièvement blessé ce dimanche matin, à Saint-Julien-les-Villas dans l’Aube, après l’explosion d’un engin de guerre, rapporte L’Est-Éclair. Le jeune garçon a laissé tomber au sol cette munition, trouvée dans le jardin de la maison familiale, et avec laquelle il jouait.

Annonces

Pris en charge par le Samu et les sapeurs-pompiers, il est dans un état qualifié « d’urgence absolue », indique le quotidien régional. Le jeune garçon, touché à un membre supérieur, a été héliporté au Centre hospitalier de Reims. Quatre membres de sa famille, en état de choc, ont également été pris en charge par les secours.

La munition « totalement disloquée »

Des investigations menées par la police scientifique sont réalisées afin de déterminer les circonstances de l’explosion. Selon la préfecture, il était difficile à ce stade de dater cette munition, car elle s’est « totalement disloquée » dans l’explosion. 

Loading…

Source/BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.