Deux hommes sont morts et deux femmes ont été blessées samedi soir dans le déraillement d’un wagonnet d’une montagne russe dans un parc d’attractions de Mexico, ont annoncé les autorités. Selon les médias mexicains, les victimes seraient un homme de 21 ans et un autre de 18 ans.

Annonces

L’accident s’est produit dans le parc de La Feria, dans le secteur du bois de Chapultepec, la plus grande zone boisée de la mégapole mexicaine où de nombreuses familles viennent se divertir en fin de semaine.

Annonces

L’accident serait dû à une défaillance mécanique d’un wagonnet, qui est sorti des rails pour faire une chute d’une dizaine de mètres, selon les premiers éléments de l’enquête. Un témoin relate avoir vu une personne projetée hors du wagonnet et les autres heurter leur tête contre la structure, mais ces éléments n’ont pas été confirmés par les autorités.

Une des deux femmes blessées se trouve dans un état grave. Le parc d’attractions été fermé au public à la suite de cet accident.

Loading…

Source/ 7 sur 7

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.