Anthony est un artiste qui s’est retrouvé à la rue après plusieurs événements dévastateurs à Memphis.

Annonces

Il n’a pas d’endroit où vivre et tente de survivre en trouvant à manger chaque jour pour lui et son chien nommé Bobo. Mais il y a quelques semaines, à son réveil, Anthony a constaté que Bobo était parti. Dévasté, Anthony a immédiatement contacté des amis pour l’aider à retrouver Bobo.

Annonces

Anthony est un artiste qui s’est retrouvé à la rue après plusieurs événements dévastateurs à Memphis. Il n’a pas d’endroit où vivre et tente de survivre en trouvant à manger chaque jour pour lui et son chien nommé Bobo. Mais il y a quelques semaines, à son réveil, Anthony a constaté que Bobo était parti. Dévasté, Anthony a immédiatement contacté des amis pour l’aider à retrouver Bobo.

Ils ont placé de nombreuses affiches dans la ville. Un chien correspondant à la description de Bobo est apparu au Memphis Animal Services. Emily, une employée, a immédiatement reconnu le chien d’Anthony. Elle a contacté le numéro qui se trouvait sur l’affiche. Quelques minutes plus tard, le maître de Bobo est arrivé dans le refuge pour récupérer son animal. Au moment des retrouvailles, Bobo a laissé exploser sa joie.

Le refuge en a profité pour stériliser Bobo, lui implanter une micropuce et le vacciner. Il a également donné à son maître des médicaments, car il avait un petit problème de santé, de la nourriture, un harnais, une laisse, un collier et une plaque d’identité pour Bobo.

Loading…
Annonces

Source / RTL INFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.