Une famille de la Floride pleure la perte de leur pitbull de 9 mois après que ce dernier ait succombé à ses blessures en protégeant les enfants de la famille des morsures venimeuses d’un serpent.

Annonces

Le chiot, du nom de Zeus, a posé un geste héroïque dans la cour de la famille, alors que les deux jeunes garçons, Oriley et Orion, jouaient à l’extérieur. C’est le chien qui a aperçu le serpent en premier et qui s’est rué sur lui, selon les informations rapportées par CBS News.

Annonces

Les enfants n’ont subi aucune blessure, ce qui n’a malheureusement pas été le cas de Zeus, mordu à quatre reprises.

Les propriétaires du chiot avaient espoir qu’il s’en tirerait indemne, puisque de puissants médicaments anti-venin lui ont été injectés. Cependant, Zeus est mort le lendemain, le jour du 10e anniversaire du jeune Oriley.

La mère de famille, Gina Richardson, est heureuse que l’histoire de Zeus puisse aider à limiter la stigmatisation envers les pitbulls et ainsi devenir un ambassadeur pour les races bull-terrier de Staffordshire.

Loading…
Annonces

Source /TVA Nouvelle

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.