Quantcast

Le corps d’un nouveau-né a été retrouvé dans une rivière proche de barcelone. Les parents sont deux adolescents de 16 ans qui avaient jeté le bébé à l’eau peu après sa naissance.

Annonces
OptimAds.com - Linguotica

Les faits sont relatés par Tele Valencia.

Annonces

La jeune fille de 16 ans et son petit ami avaient caché la grossesse et au moment de l’accouchement, ils avaient réservé une chambre d’hôtel où l’enfant a vu le jour. Mais mardi après-midi, le père de l’enfant (aussi un adolescent de 16 ans) s’est rendu sur la côte de Sant Adrià de Besòs et a jeté le nouveau-né dans l’eau.

Ce sont des témoins oculaires qui ont appelé le numéro d’urgence 112. C’est alors que des patrouilles ont entrepris des recherches qui ont abouti à la découverte du nourrisson dans la rivière.

Par la suite, le père et le grand-père du jeune homme, mis au courant, l’ont convaincu de se rendre à la police pour avouer ce qu’il avait fait. C’est ainsi qu’il a été arrêté. Le juge a ordonné qu’il soit placé dans un centre fermé pour mineurs.

Loading…
Annonces

Source/Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.