Quantcast

L’ancienne candidate de Danse avec les stars n’a pas dévoilé son rôle. Le synopsis de ce nouvel épisode est également tenu secret pour l’instant.

Annonces

Une nouvelle venue dans Joséphine Ange Gardien. Tatiana Silva, la miss météo de TF1, rejoint la série à succès de la première chaîne. L’ancienne candidate de Danse avec les stars n’a pas dévoilé son rôle. Le synopsis de ce nouvel épisode est également tenu secret pour l’instant. 

Annonces

TF1 a souvent fait appel aux stars de ses émissions pour participer à ses séries. L’animateur Christophe Beaugrand, les danseurs Jean-Marc Généreux et Chris Marques ou encore Sandrine Quétier ont déjà participé à la série de Mimie Mathy.

Le dernier épisodede Joséphine Ange Gardien, Enfin libres, a obtenu des scores décevants, avec seulement 3,4 millions de téléspectateurs. Le téléfilm a été vivement critiqué pour sa vision de l’esclavage. Star depuis plus de vingt ans de l’émission, Mimie Mathy a décidé cette année de baisser son cachet pour son feuilleton puisse continuer.

Loading…

Source/BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.