Dans l’émission diffusée ce vendredi 27 septembre, l’étudiant de Grenoble a évoqué en pleine émission son élimination.

Annonces

« Wiki Paul » sent-il le vent tourner? Est-il fatigué? Le jeune homme, deuxième plus grand champion des 12 coups de midi, semble avoir un coup de mou. Et se laisse aller à une étonnante confidence.

Annonces

Dans l’émission diffusée ce vendredi 27 septembre, l’étudiant de Grenoble a évoqué en pleine émission son élimination. « Je comprends si le public est pour que je sorte un peu. Ça saoule un peu à force », a-t-il lâché. 

« Moi je suis au contre-pied, je suis plutôt pour l’outsider, celui à qui on ne s’attend pas et qui pourrait créer la surprise. Le problème, c’est pareil pour la France en fait. Quand la France est trop forte, je suis pour l’autre », a-t-il poursuivi en évoquant les championnats du monde d’athlétisme qui débute aujourd’hui.

« Pour l’instant vous restez un peu »

Paul est aussi fatigué par les messages négatifs le visant: « Je regarde plus trop par peur de tomber sur une bêtise », dit-il, avant d’ajouter: « Je suis très affecté par tout ce qui est méchanceté. Il y en a qui critiquent évidemment. Il y en a qui critiquent juste pour être méchants. »

Malgré le coup de blues de Paul, Jean-Luc Reichmann a encouragé le candidat à ne pas se laisser abattre: « Pour l’instant vous restez un peu, ne vous inquiétez pas! », lui a-t-il lancé. « C’est complètement justifié que vous soyez là parce que vous avez des connaissances complètement dingues, je tiens à le dire. » « Mais je reste, vous inquiétez pas », a conclu le jeune homme.

Loading…
Annonces

Source/ BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.