Le présentateur des « 12 coups de midi » a révélé sur les réseaux sociaux qu’il y aurait une grosse surprise sur le plateau de l’émission ce midi. Tandis que les rumeurs concernant l’élimination de Paul se font de plus en plus pressantes, à quoi faut-il s’attendre et que nous réserve encore Jean-Luc Reichmann ?

Annonces

Cela fait quelques semaines que l’élimination de Paul ne semble plus faire de doute. Si celle-ci n’a pas encore été officiellement confirmée, laissant aux fans l’espoir de voir le jeune homme de 20 ans continuer son aventure de Maître de midi, les parents de WikiPaul ont, eux, déjà officialisé le départ de leur fils. D’ailleurs, on connaîtrait même la question qui aurait fait buter le Maître de midi.

Annonces

Alors quand Jean-Luc Reichmann annonce dans un tweet qu’il y aura une grosse surprise dans les « 12 coups de midi » aujourd’hui, ce sont des milliers de téléspectateurs qui tremblent. « ALERTE GROSSE SURPRISE aux 12 Coups de Midi aujourd’hui », a-t-il publié sur son compte. Toutefois, le tweet en question semble ne pas concerner Paul, puisqu’on voit le présentateur enlacer la chanteuse Larousseau sur le plateau de l’émission.

Doit-on s’attendre à une prestation de l’artiste pour promouvoir son album ? À un simple coucou fait à Paul et aux téléspectateurs ? Tant qu’il ne s’agit pas du départ tant redouté de notre Paul, on est preneurs…

Loading…

Source/Sudinfo

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.