Laurence Boccolini est une véritable maman poule. Alors quand sa fille Willow est critiquée sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à monter au créneau.

Annonces

Laurence Boccolini est une maman comblée. Le 2 septembre, sa fille Willow a fait sa rentrée en classe de CP. Un moment émouvant pour l’animatrice de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, qui n’a pu contenir ses larmes à l’idée que sa progéniture grandisse aussi vite. Bientôt âgée de 6 ans, Willow fait la fierté de sa maman, comme le prouvent ses nombreux exploits partagés sur les réseaux sociaux. Le dernier en date ? Un tiramisù que la fillette, visiblement passionnée de pâtisserie, a réalisé toute seule. « Tiramisu by Willow… tremblez Cyril Lignac et Cédric Grolet », s’est amusée sa célèbre mère sur son compte Instagram. Et sa publication a beaucoup fait réagir les internautes.

La fille de Laurence Boccolini critiquée

Annonces

Si la grande majorité des abonnés de Laurence Boccolini ont été impressionnés par le talent de Willow, il y en a un qui a jugé bon de critiquer le travail de la petite fille. « C’est pas un peu cramé ??? », a écrit ce dernier en guise de commentaire. De quoi faire sortir l’animatrice du Grand concours de ses gonds. « Ben ça se cuit pas le tiramisu donc c’est un exploit de le cramer… ce que vous voyez ou pas c’est du cacao en poudre : fallait bien quelqu’un pour mettre la touche négative à une gentille photo », a-t-elle répondu. Lorsqu’il s’agit de Willow, les internautes ont intérêt à se tenir à carreau.

Loading…

Source/Voici

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.