Si l’aventure de Paul dans « Les 12 Coups de midi » semble s’approcher de son terme, le jeune homme pourrait rebondir dans un autre jeu télé.

Annonces

On ne parle que de ça depuis quelques jours : Paul aurait été éliminé des « 12 coups de midi ». La rumeur devient de plus en plus insistante, et que les témoignages laissent maintenant peu de doute : le deuxième plus grand champion du jeu, derrière Christian Quesada que la production aimerait faire oublier, se serait d’ailleurs fait éliminer volontairement, visiblement éreinté par la pression et la fatigue des tournages à la chaîne, alors qu’il souffre du syndrome d’Asperger.

Annonces

Jean-Luc Reichmann a même réagi ce lundi soir… Contacté lors de l’émission C’Cauet sur NRJ, l’animateur a eu une réponse très surprenante… « Plus on en parle, plus l’audience est belle. Donc continuez d’en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est en train de tomber ! », a-t-il lancé, visiblement amusé du buzz créé par Paul.

Paul devrait participer à… « Questions pour un champion »

Pour la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile », compte à la base de l’information de l’élimination de Wiki Paul, le départ du maître de midi est inéluctable. Le jeune homme de 20 ans devrait même, selon lui, participer à une autre émission télé : « Questions pour champion ». « Il s’est inscrit au club de ‘Questions pour un champion’ de Grenoble et je pense qu’il va participer à l’émission d’ici la fin de l’année ou en début 2020 », explique Chasseur d’Étoile.

Pas encore de confirmation donc et il faudra, de toute manière, attendre l’élimination officielle de Paul des « 12 Coups de midi ».

Loading…
Annonces

Source/SUD INFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.