On ne parle que de ça depuis quelques jours : Paul aurait été éliminé des « 12 coups de midi ». Alors que la rumeur devient de plus en plus insistante, et que les témoignages laissent maintenant peu de doute, Jean-Luc Reichmann a réagi ce lundi soir…

Annonces

L’animateur des « 12 coups de midi » brise le silence ! Les fans du jeu phare de TF1, et du champion de midi Paul, sont dans tous leurs états car leur poulain aurait été éliminé il y a quelques jours lors des dernières sessions de tournage. Le deuxième plus grand champion du jeu, derrière Christian Quesada que la production aimerait faire oublier, se serait d’ailleurs fait éliminer volontairement, visiblement éreinté par la pression et la fatigue des tournages à la chaîne, alors qu’il souffre du syndrome d’Asperger.

Annonces

Et si évidemment tous les protagonistes gardaient le silence sur ces rumeurs, sachant que cette salve d’épisodes ne devrait de toute façon pas être diffusée avant la mi-octobre, ce n’est plus le cas ce lundi soir. Car Jean-Luc Reichmann a été questionné sur le sujet… et il a répondu !

Contacté lors de l’émission C’Cauet sur NRJ, l’animateur a eu une réponse très surprenante… « Plus on en parle, plus l’audience est belle. Donc continuez d’en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est en train de tomber ! », a-t-il lancé, visiblement amusé du buzz créé par Paul.

Quesada « n’existe plus »

Mais ce n’est pas tout. Reichmann s’est aussi confié sur les bruits qui disent que Paul est favorisé par la production. « À chaque fois j’ai eu la même chose avec les plus grands Maîtres de midi. (…) Il est très fort sur certains secteurs, très très très fort sur d’autres. (…) Avec sa mémoire de fou, il a bossé et il est fort partout ».

Annonces

Enfin, toujours selon lui, Paul ne serait pas non plus mis en avant pour faire oublier le triste Christian Quesada, englué dans une terrible affaire judiciaire, et qui « n’existe plus » à ses yeux : « Je ne veux plus en entendre parler ». Voilà qui est clair.

Loading…

Source/SUD info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.