Le producteur a remporté quatre Emmy Awards au cours de sa carrière. Il est mort dimanche à l’âge de 54 ans.

Annonces

J. Michael Mendel, producteur américain de dessins animés à succès, est mort dimanche à l’âge de 54 ans. Son épouse, la directrice de casting Juel Bestrop, a annoncé au Hollywood Reporter qu’il était décédé de cause naturelle dans leur maison de Los Angeles.  

Annonces

J. Michael Mendel a rejoint l’équipe créatrice des Simpson dès les débuts de la série, en 1989. Il a travaillé comme producteur sur 207 épisodes entre 1989 à 1999 et remporté trois Emmy Awards au cours de la décennie. Plus récemment, il a travaillé comme producteur sur la série animée Rick et Morty, entre 2013 et 2017, et a reçu un dernier Emmy en 2018.

« Nous sommes dévastés par la mort prématurée de Mike Mendel », a réagi la chaîne Adult Swim, qui diffuse le programme, dans un communiqué relayé par Variety. « Mike était le coeur de l’équipe productrice de Rick et Morty. Son fantastique talent et son esprit nous manqueront cruellement. »

Le co-créateur du programme Justin Roiland a lui aussi rendu hommage à J. Michael Mendel: « Mon ami, collaborateur et producteur Mike Mendel s’en est allé. Je suis dévasté. Mon cœur se brise pour sa famille. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi à mes côtés Mike. Je suis détruit. »

Loading…

Source/ BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.