Le félin devait dans les jours à venir être confié à un centre spécialisé dans la Loire.

Annonces

centre spécialisé dans la Loire. 

L’animal est à nouveau dans la nature. La panthère noire capturée mercredi dernier après avoir été repérée sur les toits d’Armentières, dans le Nord, a été volée au zoo de Maubeuge, où elle avait été placée en quarantaine, rapporte La Voix du Nord

Annonces

Selon le média régional, les six points de sécurité du bâtiment ont été forcés dans la nuit de lundi à mardi, et des relevés d’empreintes ont été effectués. 

L’animal devait être confié à un refuge

La semaine passée, les pompiers avaient été appelés pour déloger la panthère qui « se baladait » sur le toit d’un immeuble d’habitation, tel un chat de gouttière. Sur des photographies diffusées par les services de secours, on pouvait voir l’imposant animal déambuler tranquillement au troisième et dernier étage.

La panthère, qui appartenait à un riverain parti en vacances selon les premières constatations, devait cette semaine être confié à un refuge pour félins maltraités, souligne La Voix du Nord.

Annonces

L’humoriste originaire du département, Dany Boon, avait réagi, sur les réseaux sociaux, à cette apparition. Sur Instagram, il avait partagé une photo de la panthère… la présentant comme le chat perdu de sa maman.

Loading…

Source/BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.