La fondation 30 Millions d’Amis s’insurge après la diffusion d’une vidéo, dans laquelle on voit un cheval faire son entrer avec son cavalier sur la piste de danse d’une boîte de nuit du Havre (Seine-Maritime).

Annonces

Le Havre, France

Annonces

Drôle de soirée au sein de la discothèque Le Dream du Havre (Seine-Maritime). Samedi 21 septembre, c’est un cheval grimé en licorne qui a du faire son entrer sur la piste de danse de l’établissement. Une entrée sous les applaudissements d’une partie du public mais aussi l’indignation de bien d’autres. 

Certains clients de la boîte ont alerté les associations comme L214 ou encore PETA France via le réseau social Twitter. Ce ludni 23 septembre, c’est la fondation 30 Millions d’Amis qui s’insurge d’une telle scène, « exhibition illégale au mépris total du bien être animal et des clients« . Illégale car comme l’explique la fondation, l’exhibition a été réalisée sans l’autorisation préfectorale requise.

Loading…

Source: France Bleu

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.