En Inde, un bébé est né avec une anomalie très rare. Au moment de sortir du ventre de sa mère, les médecins ont remarqué que l’enfant avait quatre jambes et trois bras.

Annonces

C’est une incroyable naissance qui s’est déroulée en Inde le 20 septembre 2019. Une mère de famille, qui n’avait pas les moyens de faire des échographies durant sa grossesse, a donné naissance à des jumeaux. Pour le petit garçon qui est arrivé en premier, tout allait très bien. En revanche, les médecins ont fait une découverte très rare lorsque la petite fille est sortie. En effet, elle est née avec trois bras et quatre jambes. Une anomalie très rare, qui pour selon les médecins s’expliquent de cette manière : la mère aurait dû donner la vie à des triplés. Cependant, le troisième foetus ne se serait pas développé et le reste se serait joint à sa soeur, comme le rapporte le Daily Mail.

Annonces

En plus de ses membres en plus, la fillette souffrait de problèmes respiratoires. Après avoir été placée sous oxygène, son état était stationnaire, lundi 23 septembre. Elle devait être transférée dans un établissement hospitalier de Jaipour ayant les moyens matériels nécessaires pour l’opérer. Les médecins estiment qu’ils pourront lui retirer les membres en trop sans que cela ne touche ses organes vitaux. De son côté, la jeune maman s’est très bien remise de son accouchement multiple.

Loading…

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.