Deux femmes accusent le chanteur de harcèlement sexuel. Leur témoignage a été ajouté à l’enquête ouverte à Ajaccio à la suite d’un signalement réalisé par une esthéticienne de 21 ans au début du mois.

Annonces

Patrick Bruel est visé par deux nouvelles accusations de harcèlement sexuel, selon des sources concordantes à BFMTV, confirmant une information du Parisien.

Annonces

Deux femmes ont adressé un courrier au parquet d’Ajaccio pour ajouter leur témoignage à l’enquête pour harcèlement sexuel et exhibition ouverte il y a quinze jours à la suite d’un signalement réalisé par une esthéticienne de 21 ans.

Ces deux femmes n’ont pas encore porté plainte à ce stade. L’une d’entre elle habite dans la Loire. Les faits présumés de harcèlement sexuel auraient eu lieu en 2008 dans un hôtel de Cannes alors que cette femme y était masseuse. Elle a été entendue par les gendarmes locaux la semaine dernière.

« Ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité »

La seconde femme, également une ancienne masseuse, réside aux Baléares, en Espagne. Les faits présumés de harcèlement sexuel auraient cette fois eu lieu en 2011, dans un hôtel de Saint-Barthélémy.

Annonces

« Nous n’avons pas eu connaissance du contenu de ces témoignages et notre client n’a pas été interrogé sur ces allégations », a déclaré au Parisien l’avocat de Patrick Bruel, Hervé Témime.

« En tout état de cause, ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité, ni aux principes ni au comportement de notre client. L’enquête judiciaire permettra de le démontrer », a-t-il conclu.

Patrick Bruel, de son côté, a nié tout comportement déplacé. « Je ne suis attiré que par les femmes qui ont du désir pour moi », a-t-il déclaré lors son audition, selon les informations du Parisien.

Loading…

Source/BFMTV avec Le parisien

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.