Un homme de 38 ans a été arrêté à Montpellier cette semaine après avoir frappé un voisin à coups de bâton. Les policiers ont découvert que cet individu pourrissait la vie de tout son immeuble, notamment en collectant des cafards qu’il jetait sur les habitants. Il a été déféré.

Annonces

Montpellier, France

Annonces

Les policiers sont intervenus lundi dernier en fin de matinée rue de la Figuairasse dans le quartier de la Chamberte à Montpellier pour un différend entre voisins. Un homme âgé de 37 ans leur raconte qu’il a reçu plusieurs coups de bâton. L’agresseur qui se trouve avec son épouse explique qu’il a agit ainsi en représailles car il a lui-même été violenté la veille par la victime. Les trois personnes sont placées en garde à vue, mais en faisant leur enquête, les policiers découvrent que l’auteur des coups de bâtons a menti. 

C’est lui seul qui se montre violent régulièrement et fait vivre un enfer à tout son immeuble. Il a notamment pour habitude de collecter des cafards qu’il jette ensuite sur ses voisins lorsqu’il les croise. 

Cet homme âgé de 38 ans a été déféré. Sa compagne âgée de 40 ans a eu droit à un rappel à la loi. La victime n’a pas été poursuivie.  

Loading…
Annonces

Source/ France Bleu

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.