On tient sans doute la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient de Loire-Atlantique où ce samedi un homme d’une vingtaine d’années a mangé pour 444 euros dans un restaurant de luxe et est parti sans payer.

Annonces

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour du pays. En effet, dans la ville de Nantes, le personnel du restaurant de luxe La Cigale a vécu une sacrée mésaventure puisqu’un homme de 25 ans a mangé pour 444 euros dans un restaurant de luxe et est parti sans payer. Il a notamment commandé une bouteille de champagne Dom Pérignon qui coûtait près de 200 euros. On peut dire que ce soir-là, il n’a pas fait les choses à moitié.

Annonces

Au moment de payer l’addition, BFM TV raconte que le jeune homme a prétexté avoir perdu son portefeuille. Une excuse qui n’a pas su convaincre les employés du restaurant qui lui ont demandé de trouver un moyen de payer l’addition. Sans argent, il a donc décidé de prendre la fuite, mais il n’est pas allé très loin parce que des employés de La Cigale ont réussi à le rattraper. La police a ensuite été appelée aux alentours de 1h du matin.

Une fois arrivée sur place, la police s’est rendu compte que le jeune homme était déjà connu de leurs services, indique BFM TV. La veille de son repas de gala, il avait été arrêté pour être entré par effraction dans un commerce. Il devrait être jugé en février 2020, selon les informations de la chaîne de télévision.

Loading…

Source/ AYOYE avec BFM TV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.