Quantcast

Une jeune femme enceinte de 23 ans, enceinte de 8 mois, est décédée dans la nuit de vendredi à samedi à Montpellier après avoir été renversée sur un passage piéton par un automobiliste roulant en BMW Série 3 qui a pris la fuite, a-t-on appris de source policière.

Annonces

La victime, âgée de 23 ans, a été percutée vers minuit par un véhicule alors qu’elle traversait un passage piéton, ont indiqué samedi les pompiers. Enceinte, elle est décédée sur le coup. Le véhicule roulait à une vitesse de 80 à 100 km/h sur une voie limitée à 50 km/h, indique France 3.

Annonces

Selon le Midi Libre, la jeune femme était enceinte de huit mois et son enfant, décédé également, était viable.

Le conducteur de la BMW a ensuite pris la fuite. Le véhicule en cause, identifié grâce à des témoignages concordants, a été retrouvé, incendié, à quelques kilomètres de l’accident.

Selon le Midi Libre, un homme s’est présenté dans la matinée au commissariat de Montpellier comme étant le conducteur de la voiture en cause. Il a été placé en garde à vue. Un autre homme a été placé en garde à vue ce matin. Il s’agit du propriétaire de la BMW.

Loading…
Annonces

Source/ SUDINFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.