Quantcast

L’ancien candidat de Koh-Lanta n’a pas réussi à retenir ses larmes, mais a pu compter sur le soutien de l’animatrice Karine Ferri.

Annonces

C’est un Moundir à fleur de peau qui participait, samedi soir, au premier prime de la dixième saison de Danse avec les stars. Le candidat a foulé le parquet du télé-crochet de TF1 au côté de sa danseuse Katrina Patchett, avec qui il s’est lancé dans un Jazz Broadway sur le titre Les plaisirs démodés de Charles Aznavour.

Annonces

Une prestation à la suite de laquelle il a reçu les encouragements des jurés… ainsi qu’une petite surprise. L’ex-aventurier de Koh-Lanta a en effet eu droit à une vidéo très spéciale, enregistrée par sa femme Inès au côté de leur fille Aliya. Son épouse, qui a donné naissance à leur deuxième enfant le 16 septembre dernier, un petit garçon nommé Ali, n’avait pas pu faire le déplacement pour assister à l’émission.

« Mon amour, petit message pour te dire qu’on est très fiers de toi, qu’on pense très fort à toi, et qu’on t’aime très très très très fort », lui lance-t-elle, avant qu’Aliya n’ajoute « Je t’aime Papa ». 

Des mots qui ont fortement ému Moundir, qui n’a pas réussi à retenir ses larmes. Réconforté par l’animatrice Karine Ferri, le candidat a confié plein d’humour: « Je pense que le budget mouchoir va être dépassé. »

Loading…

Source/BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.