Avec près de 150.000 partages sur les réseaux sociaux, le cliché d’un internaute montrant un parapluie bloquant une porte a fait le buzz sur Twitter.

Annonces

Ce lundi matin, des employés d’une entreprise basée Washington ont eu la surprise de trouver porte close au moment d’entrer dans un bureau. Un parapluie, sans doute tombé, bloquait l’accès au local. 

Annonces

Neeraj Agrawal, qui a posté la photo, ne pensait pas que son cliché allait autant faire réagir. Mais son tweet a été partagé plus de 147.000 fois d’après un décompte effectué ce vendredi après-midi. “L’entreprise de mon ami est verrouillée de l’intérieur car un parapluie est tombé, ce qui a bloqué la porte. C’est comme ça depuis 2 jours”, explique l’internaute.

Après plusieurs heures à remuer énergiquement la porte et en faisant usage de cintres pour la forcer, les employés ont fait appel à un ingénieur. Ce dernier a eu l’idée de percer un petit trou depuis l’étage du dessus. Il a ensuite passé un fil de fer ayant permis de soulever le parapluie puis le déplacer. Un geste tout simple après près d’une journée de galère. 

Loading…

Source/ 7sur7

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.