Sur Instagram, l’humoriste a partagé une photo de la panthère… la présentant comme le chat perdu de sa maman.

Annonces

Une panthère noire en fugue à Armentières, dans le Nord? L’histoire était trop improbable, et l’occasion trop belle, pour que Dany Boon n’en profite pas pour faire une petite blague. Mercredi soir, les habitants de cette commune du département du Nord ont eu la surprise de voir déambuler un étonnant animal sur les toits de six maisons. S’il s’est avéré que le félin appartenait à une personne partie en vacances, l’acteur, lui, l’a présenté comme un gros chat appartenant à sa mère.

« Quinquin, le petit chat noir de ma maman a profité d’une fenêtre ouverte, le petit coquin, pour s’échapper de l’baraque sans finir ses croquettes. Si vous réussissez à l’attraper dans Armentières, n’essayez pas de le caresser, il est joueur, espiègle mais un petit peu susceptible », a-t-il écrit sous une photo en noir et blanc d’une belle panthère noire.

Annonces

Un trait d’humour qui a bien rire les internautes, et a même fait réagir son amie Line Renaud. « Ta maman a dû se tromper dans le dosage des croquettes… », a-t-elle commenté.

Loading…

Source/ BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.