Quantcast

Dans quelques semaines, les fans de Johnny pourront découvrir le nouvel album posthume de leur idole.

Annonces

Selon des informations rapportées par RTL France, l’œuvre intitulée « Johnny » rassemblera 12 titres. Tel un best-of revisité, l’album proposera les 12 chansons suivantes: « Vivre pour le meilleur, Non rien de rien, Quelque chose de Tennessee, M’arrêter là, Le chanteur abandonné, Diego libre dans sa tête, Marie, Requiem pour un fou, Sur ma vie, Que je t’aime, Sang pour sang et L’Envie ». 

Annonces

Avec un tel concept, Yvan Cassar, ancien directeur de la star propose aux fans du Taulier de « redécouvrir sa voix et l’interprète unique qu’il était ». « Je me suis dit que c’était l’occasion de revenir à ce que l’on avait fait et de le magnifier pour lui rendre hommage, rendre hommage à sa voix et à la qualité émotionnelle de ses prestations« , explique-t-il à nos confrères de RTL France. 

Sur son compte Twitter, Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France, dévoile la pochette de l’album. Un cliché sobre, en noir et blanc, sur lequel Johnny pose et esquisse un sourire. En lettres capitales dorées, on peut lire « Johnny », suivi de la description « Comme vous ne l’avez jamais entendu ». 

Loading…

Source/RTLINFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.