Les « 12 coups de midi », c’est le rendez-vous quotidien tous les midis, mais il n’aura malheureusement pas lieu ces trois prochains jours. Paul et Jean-Luc Reichmann ne seront pas diffusés sur TF1

Annonces

Cela risque de faire grimacer certaines d’entre vous : il sera impossible de suivre les « 12 coups de midi » ces prochains jours sur TF1. Ainsi, il sera impossible d’assister aux nouveaux exploits de Paul qui approche sa 150ème participation frôle la barre des 600 000 euros de gains et de cadeaux.

Annonces

En effet, la chaîne a acquis les droits de diffusion de la Coupe du monde de rugby qui se déroulera au Japon. Avec le décalage, certains matchs se joueront dans la matinée et à la mi-journée. C’est notamment le cas vendredi, samedi et dimanche avec Japon/Russie, Nouvelle-Zélande/Afrique du Sud ou encore Angleterre/Tsonga ces trois prochains jours.

D’ailleurs, Paul et sa famille ont été invités par la chaîne au Japon pour assister à cet événement international. Que les fans se rassurent, Jean-Luc Reichmann aux côtés de son champion sera de retour aux commandes de leur émission préférée dès lundi, malgré l’actualité sportive.

Loading…

Source/ SUD INFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.