Après 7 mois, Theo Bennett a pu voir pour la première fois ses parents et le monde qui l’entoure de façon nette.

Annonces

« Regarder son petit visage s’illuminer ». C’est un moment extrêmement touchant que les parents de Theo Bennett ont voulu partager avec le plus grand nombre. Une vidéo de quelques secondes à peine dans laquelle leur petit garçon sourit simplement.

Annonces

Si sa joie est communicative, c’est parce que Theo voit à ce moment-là et pour la première fois ses parents de façon nette. En effet, l’enfant de 7 mois est né avec une cataracte congénitale, maladie affectant ses deux yeux et rendant sa vision floue.

Après une opération et la mise en place de lunettes adaptées, le petit garçon a donc enfin pu voir correctement. Un moment de bonheur qui ne signifie pas pour autant la fin de son combat. « Nous avons encore du chemin à faire en ce qui concerne la vision de Theo, avec une autre opération prévue pour cette année, mais il va très bien », explique son papa. Mais l’optimisme est de mise puisque les médecins estiment que Theo pourra se passer de lunettes lorsque sa vue sera complètement développée.

Loading…

Source/Sudinfo

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.