Le petit Nolan avait mangé un steak haché contaminé par la bactérie E. Coli acheté chez Lidl.

Annonces

Triste nouvelle. Nolan, le petit garçon devenu lourdement handicapé après avoir mangé un steak haché de chez Lidl est décédé des suites d’une intoxication. En effet, la viande distribuée en 2011 par le magasin était contaminée par la bactérie E. Coli.

Annonces

Des dizaines d’enfants avaient été contaminés dans les Hauts-de-France, dont le petit Nolan, alors qu’il n’avait que 23 mois. Ce dernier avait gardé de lourdes séquelles comparé aux autres enfants qui ont tout de même développé un syndrome ayant de fortes chances de perturber le fonctionnement de leurs reins à vie, comme l’explique le Parisien.

« Ce garçon est malheureusement mort plusieurs fois, c’est un vrai drame pour la famille de Nolan qui vit un véritable calvaire depuis l’accident », a déploré l’avocate de la famille du petit Nolan. « J’espère que le responsable de ce drame aura la décence de retirer son pourvoi en cassation. Lors du premier procès, il n’a même pas voulu regarder Nolan, désormais, il doit purger sa peine et les parents de Nolan doivent pouvoir être indemnisés et faire leur deuil »

Loading…

Source/Sud INFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.