Quantcast

Ce samedi 14 septembre, Nikos Aliagas est de retour en prime sur TF1 à l’animation d’un nouveau numéro de La chanson secrète. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann va fondre en larmes face à son frère Bruno, et Slimane.

Annonces

Le samedi 29 décembre dernier, TF1 proposait un tout nouveau divertissement animé par Nikos Aliagas : La chanson secrète. Dans cette émission, de nombreuses personnalités sont invitées à s’asseoir sur un fauteuil pour assister à une surprise de taille, concoctée par un proche qui leur est cher. Nikos Aliagas avait notamment eu droit à une belle surprise, préparée par Daniel Guichard, chanteur que les parents de l’animateur chérissaient. Ce samedi 14 septembre, un nouveau numéro de La chanson secrète diffusé sur TF1 promet de nouvelles émotions.

Annonces

Après Nikos Aliagas, c’est au tour de Jean-Luc Reichmann d’avoir droit à une magnifique surprise. L’animateur vedette des 12 coups de midi va être bouleversé par la surprise de Slimane, venu lui chanter son titre Fréro. Les larmes de Jean-Luc Reichmann ont rapidement coulé à la vue du pianiste venu accompagner le vainqueur de The Voice. En effet, selon les constatations de Télé Star, l’homme n’est autre que Bruno Reichmann, le frère pianiste de Jean-Luc Reichmann.

Aussi, la chanson Fréro de Slimane a un double sens pour Jean-Luc Reichmann puisqu’elle lui rappelle également sa petite sœur handicapée. Sa cadette est en effet atteinte d’une surdité profonde, et le chanteur a tenu à lui rendre hommage en parlant en langue des signes à la fin de sa prestation. Deux surprises en une, qui ont bouleversé Jean-Luc Reichmann. Télé Star vous propose de découvrir l’extrait.

Loading…

Source/TéléStar

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.