Quantcast

L’album sort le 8 novembre après cinq ans de négociations.

Annonces

Les Vieilles Canailles sont de retour. Les concerts qui avaient réuni les compères Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc vont enfin être édités en CD et DVD, rapporte Paris Match. La sortie est prévue le 8 novembre.

Annonces

Cette sortie, exceptionnelle, est l’aboutissement de « presque cinq ans de négociations », poursuit l’hebdomadaire. Les discussions ont été longues pour des questions juridiques: les trois artistes appartiennent à trois maisons de disque différentes.

Johnny Hallyday est chez Warner, tandis que Eddy Mitchell a signé chez Universal et Jacques Dutronc chez Sony. Pour les labels, l’enjeu était de taille: en plus d’être la dernière tournée de Johnny en 2017, les concerts des Vieilles Canailles proposent tous les tubes du trio et un formidable témoignage de leur amitié.

Depuis la mort du Taulier, un accord a été trouvé pour sortir le disque en coédition. Seul les concerts de 2014 devraient être disponibles. 

Loading…
Annonces

Source/BFM

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.