Quantcast

Le comédien, qu’on a pu voir dans Big Fish, a succombé à 72 ans après une longue bataille contre un myélome multiple des os.

Annonces

L’acteur John Wesley est mort. Le comédien, âgé de 72 ans, est notamment connu du grand public pour son rôle du Dr. Hoover dans la série Le Prince de Bel-Air. Son décès fait suite à des complications liées à une longue bataille contre un myélome multiple des os, a annoncé sa famille au site Variety.

« John Wesley était un cadeau au monde, de par sa gentillesse et sa grâce, qui ont été immortalisés dans ses travaux au théâtre, à la télévision et au cinéma. J’ai le coeur brisé d’avoir perdu un ami proche aujourd’hui », a dit son manager et producteur Gerry Pass dans un communiqué.

Annonces

Né le 3 août 1947 à Lake Charles en Louisiane, l’acteur est apparu dans plus de 100 films, séries et téléfilms, parmi lesquelles Le Prince de Bel-Air, Portés disparus, Big Fish, ou encore Arrête ou ma mère va tirer!. Il a également joué dans plusieurs pièces de théâtre, dont Macbett de Ionesco et remporté un Atlas Awards pour son rôle dans la pièce Toys in the Attic au Old Globe Theatre de San Diego en Californie.

Loading…

Source/BFMTV


Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.