Quantcast

En juillet, Renaud accordait une interview au Parisien.

Annonces

Le chanteur de 67 ans qui produit par ailleurs le prochain album de Dave, disait faire de la rééducation tous les matins après une chute en janvier, au cours de laquelle il s’est cassé « les deux radius, les deux cubitus, les deux poignets ». « J’ai porté des attelles pendant deux mois, je ne pouvais plus rien faire, plus manger, plus signer un autographe. Mais ça va mieux« , rassurait-il.

Annonces

Il soulignait aussi ne plus boire d’alcool « depuis six mois ». « Ça, c’est un exploit. Je suis toujours entouré de copains qui boivent. Modérément, mais qui boivent. Mais moi je ne bois pas« , confiait-il. Le prochain album de Renaud, qui s’appellera « Les mômes et les enfants d’abord« , sortira cet automne. « Il y a douze titres (…) Il est presque fini, on est au stade du mixage« , a précisé l’homme au journal Le Parisien. Ce dernier n’envisage pas « pour l’instant » de tournée.

De nombreuses personnes s’inquiètent pour la star victime de tremblements. Dave a expliqué la raison en faisant des révélations sur l’état de santé de l’artiste au Soir Mag. « Renaud va très bien, et de mieux en mieux (…) Le seul problème, c’est son traitement qui le fait trembler comme s’il avait la maladie de Parkinson« , a confié son ami.

Chanteur populaire et engagé, Renaud a accumulé les succès au long d’une carrière ternie par l’alcoolisme et la dépression. Son retour discographique, avec un album éponyme et la chanson « Toujours debout », fut l’un des grands moments musicaux de l’année 2016. Il s’est écoulé à plus de 700.000 exemplaires et fut suivi par une longue tournée.

Loading…
Annonces

Source/RTL info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.