Quantcast

Le mois dernier, Samuel Kempf, un jeune Néo-Zélandais, s’amusait dans les montagnes russes du parc d’attraction espagnol Port Aventura avec sa cousine lorsqu’il a vu un téléphone portable dans les airs.

Annonces

Un des passagers venait de perdre son appareil par accident. Samuel, visiblement doté d’incroyables réflexes, a tendu son bras et a réussi à attraper le portable. L’attraction Shambhala dans laquelle il se trouvait atteint une vitesse de 128 km/h, ce qui rend son geste encore plus impressionnant.

Annonces

« J’ai juste vu le téléphone passer devant, j’ai tendu le bras et je l’ai attrapé (…) Ma cousine m’a dit qu’elle l’avait vu mais qu’elle avait trop peur de lâcher son siège et qu’elle allait le laisser filer« , a confié le jeune homme aux médias.

Les images filmées par les caméras du parc d’attractions et partagées sur Youtube sont rapidement devenues virales. La séquence a été visionnée plus de 4 millions de fois.

Samuel Kempf a accordé une interview à 1NewsNow. Il a expliqué qu’il avait rendu le téléphone portable au propriétaire juste après l’attraction. L’homme était heureux de le récupérer, car il venait à peine de le faire réparer pour 300 euros. Il a chaleureusement remercié Samuel.

Annonces

Mais dans la même journée, c’était au tour de Samuel de perdre un objet. »Plus tard dans la journée, nous étions sur un autre manège. Je levais les bras et mon Apple Watch s’est envolée. Elle n’a pas été vue depuis« , explique-t-il.

Loading…

Source/RTL info

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.