Quantcast

La story Instagram d’un joueur de beachvolley americain fait le buzz

Annonces

Quoi de mieux qu’un avion pour atteindre le septième ciel ? C’est probablement ce qu’ont dû se dire deux amoureux qui étaient dans un vol et qui ont donc voulu profiter des toilettes de l’appareil pour avoir un peu d’intimité et se faire plaisir.

Annonces

Le problème, c’est que leurs ébats ne sont pas passés inaperçus. En effet, Stafford Slick, un joueur de beachvolley professionnel americain, était dans l’avion et a partagé avec ses milliers de « followers » ce qui se passait devant lui.

Dans sa story Instagram, il a en effet montré que plusieurs personnes s’accumulaient devant les toilettes de l’avion en attendant que la place se libère. Mais au moment où la porte des toilettes s’est ouverte, ce ne sont pas une, mais deux personnes, un homme et une femme, qui sont sorties… Inutile de vous décrire ce qu’il s’est passé.

« Ces femmes attendaient devant les toilettes depuis 10 minutes… », a-t-il publié, avant d’ajouter : « Puis ceci est arrivé », en montrant les deux individus qui sortaient. « J’ai été sur de nombreux vols, mais ça, c’est une première », a-t-il conclu.

Loading…

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.