Quantcast

Jean-Baptiste Guégan a chanté les titres de son tout premier album, qui vient de sortir, Puisque c’est écrit.

Annonces

Le fan et sosie vocal de Johnny Hallyday présentait cet opus lors d’un show-case à la Fnac de Saint-Lazare, près du quartier où le rockeur a grandi.

Annonces

Dès les premières paroles, les fans de Johnny qui étaient présents ont été perturbés par la ressemblance vocale avec l’artiste décédé en 2017. Le gagnant de La France a un Incroyable Talent en 2018 a collaboré avec Michel Mallory, ancien parolier de Johnny Hallyday. Ce dernier lui a proposé des titres qu’il avait écrit pour l’idole des jeunes.

Jean-Baptiste Guégan a enregistré son album de 12 titres à Nashville afin de lui donner une sonorité particulière comme son idole le faisait avant lui.

Læticia Hallyday n’a pas encore réagi, mais l’artiste s’explique déjà: « Je suis un artiste comme un autre (…) J’ai cette chance d’avoir une voix naturelle et une tessiture semblable à celle de Johnny. Je ne suis pas un imitateur« , précisait-il chez Jean-Marc Morandini.

Annonces

Le jour de son show-case, Jean-Baptiste Guégan a répondu aux questions de Télé-Loisirs concernant la possible réaction de Laeticia Hallyday en découvrant cet album. « Elle ne peut pas faire interdire le disque. Ces chansons n’existaient pas. Johnny ne les a pas chantées. Elle ne peut pas m’empêcher d’avoir cette voix-là« , a précisé l’artiste de 36 ans dont l’album se classe déjà numéro 1 des ventes dès la première semaine.

Loading…

Source/Rtl info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.