Sur le plateau de Cyril Hanouna, dans « Touche pas à mon Poste », une ancienne candidate des « 12 Coups de Midi » a fait des révélations quant à la probable utilisation de Paul par la production de TF1 afin d’éclipser l’affaire Christian Quesada.
Depuis son incarcération pour détention et diffusion d’images pédopornographiques, les révélations pleuvent sur Christian Quesada. Après cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre, certains internautes spéculent sur la probable utilisation de Paul, nouveau chouchou du public de TF1, afin de faire oublier l’ancien grand champion des « 12 Coups de Midi ».
Ce mercredi 4 septembre, sur le plateau de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon Poste », une ancienne candidate ayant participé à l’émission présentée par Jean-Luc Reichamann a fait des révélations à ce sujet. Selon Claire, qui a éliminé Christian Quesada, et comme s’en plaignent régulièrement les téléspectateurs sur les réseaux sociaux, Paul tombe trop souvent sur des questions faciles ou d’autres ayant à trait à ses domaines de prédilection, à savoir l’Histoire et la Géographie.
Atteinte elle aussi d’une certaine forme de handicap, Claire se dit « mal à l’aise avec ‘Les 12 Coups de Midi’ », qualifiant l’émission de « Good Doctor » : « J’ai l’impression qu’on développe beaucoup le syndrome d’Asperger, alors qu’il y a d’autres formes d’autisme qui ne sont pas mises en valeur ».
Alors, Paul est-il volontairement mis en avant pour éclipser Christian Quesada ? Le débat reste ouvert…
Source/ Sudinfo