Quantcast

On arrête plus Paul et Jean-Luc Reichmann qui enjouent nos temps de midi depuis le mois d’avril dans l’émission des « 12 coups de midi ». Sur Twitter, le présentateur emblématique du programme s’est réjoui d’un nouveau record. En effet, les audiences n’ont jamais été aussi élevées et Jean-Luc n’a pas hésité à fêter ça avec une belle part de gâteau.

Annonces

Nous vous le rapportions jeudi, la date d’élimination de l’emblématique maître de midi Paul aurait été révélée par un spectateur ayant été présent sur le plateau lorsque son éviction est survenue. Toutefois, cela n’empêche pas à l’émission de continuer à battre tous les records et faire le bonheur de TF1, la chaîne de production.

Annonces

Touché par un tel succès, Jean-Luc Reichmann a tenu à remercier ses fidèles téléspectateurs dans un tweet : « Record historique ‼️ Tant pis JE ME LÂCHE. Hier midi 42,7 % de parts de Marché et un pic en fin d’émission à 49,8 % ! Merci merci. » Ravi, l’animateur a fêté cela avec une gigantesque part de gâteau bien méritée. Jusqu’où les deux comparses iront ?

Loading…

Source/Sud info

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.