Quantcast

Anne-Elisabeth Blateau, star de la série « Scènes de ménages », aurait passé la nuit en garde à vue.

Annonces
David MORA, Anne Elisabeth BLATEAU SCENES DE MENAGES – SAISON 3

C’est aux petites heures de ce vendredi matin que l’altercation se serait produite, rapporte Closer. Les pompiers avaient été appelés au domicile de la comédienne de 43 ans pour « une suspicion de traumatisme crânien ». Sauf qu’une fois sur place, les choses ont rapidement dégénéré.

Annonces

Anne-Elisabeth Blateau était ivre et serait entrée dans une colère noire, la rendant « physiquement agressive ». Au point de se jeter sur une femme pompier pour l’étranger, selon un rapport de police qu’a pu consulter Closer. Celle qui joue Emma dans « Scènes de ménages » aurait ensuite insulté les forces de l’ordre de « sales nazis ».

Cela a donc valu une nuit au poste à Anne-Elisabeth Blateau. Mais ses ennuis ne devraient pas s’arrêter là puisque la femme pompier agressée aurait fait part de son intention de porter plainte. « Elle devrait être auditionnée dans la matinée après dissipation des vapeurs d’alcool », écrit le magazine.

Loading…

Source/Sud info

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.