Quantcast

Suite à l’annonce du décès d’Ariane Carletti, l’une des figures du Club Dorothée, la populaire animatrice Dorothée a décidé de lui rendre hommage très touchant sur les réseaux sociaux.

Annonces

Le décès d’Ariane Carletti est survenu suite à une longue maladie alors que la comédienne était âgée de 61 ans. 

Annonces

Dès que Dorothée a appris la tragique nouvelle mercredi, elle s’est empressée de livrer un hommage à son acolyte par l’entremise de sa page Facebook:

« Très triste nouvelle, « notre » Ariane nous a quittés… Dorothée, très affectée, gardera en tête toutes ces années de complicité, d’émotions, de tendresses, de grands moments et d’aventures passés ensemble avec Ariane. C’était une femme pétillante et tellement courageuse »

Ce n’est malheureusement pas le premier décès à survenir au sein du Club Dorothée.

Annonces

Rappelons-nous que l’an dernier, c’était au tour du chansonnier François Corbier de quitter ce monde, tandis qu’avant lui, on a dû dire adieu au dessinateur Cabu (tué dans l’attentat contre Charlie Hebdo) et Claude Chamboisier (alias Framboisier) ainsi que l’ex-« Musclé » René Morizur (alias « Papy René »).

Loading…

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.