Quantcast

Suite à l’annonce du décès d’Ariane Carletti, l’une des figures du Club Dorothée, la populaire animatrice Dorothée a décidé de lui rendre hommage très touchant sur les réseaux sociaux.

Annonces

Le décès d’Ariane Carletti est survenu suite à une longue maladie alors que la comédienne était âgée de 61 ans. 

Annonces

Dès que Dorothée a appris la tragique nouvelle mercredi, elle s’est empressée de livrer un hommage à son acolyte par l’entremise de sa page Facebook:

« Très triste nouvelle, « notre » Ariane nous a quittés… Dorothée, très affectée, gardera en tête toutes ces années de complicité, d’émotions, de tendresses, de grands moments et d’aventures passés ensemble avec Ariane. C’était une femme pétillante et tellement courageuse »

Ce n’est malheureusement pas le premier décès à survenir au sein du Club Dorothée.

Annonces

Rappelons-nous que l’an dernier, c’était au tour du chansonnier François Corbier de quitter ce monde, tandis qu’avant lui, on a dû dire adieu au dessinateur Cabu (tué dans l’attentat contre Charlie Hebdo) et Claude Chamboisier (alias Framboisier) ainsi que l’ex-« Musclé » René Morizur (alias « Papy René »).

Loading…

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.