Quantcast

Cilla Carden est installée dans la région de Perth, en Australie. Végétalienne, elle poursuit ses voisins, fans de barbecues, en justice. Cilla Carden déclare dans une plainte de 400 pages que les vapeurs de viande qui s’échappent de chez eux “ruinent sa qualité de vie”.

Annonces

“Je ne peux pas profiter de mon jardin. Je ne peux pas sortir. Je ne peux même pas dormir”, jure-t-elle dans la presse locale. Elle ajoute que ses voisins fument sur leur patio et que les enfants font du bruit en jouant dans le jardin. Le tribunal administratif devant lequel elle a présenté son dossier l’a rejeté. “Ce que font ces voisins, c’est vivre dans leur jardin, dans leur maison, comme une famille normale.” 

Annonces

Cette dispute de voisinage dure depuis l’été 2017. L’un des voisins a tenté d’y mettre du sien en interdisant à ses enfants de jouer au basket et en déplaçant son barbecue. Rien n’y fait. Pour ce voisin, Cilla l’empêche de profiter “de manière acceptable” de sa propriété privée.  

Loading…

Source/ 7 sur7

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.