Quantcast

Ariane Carletti, qui faisait partie des figures emblématiques Club Dorothée dans les années 1980 et 1990, est décédée ce mardi 3 septembre, ont annoncé ses enfants. Elle était âgée de 61 ans.

Annonces

Le Club Dorothée est en deuil. Ariane Carletti, plus connue sous le nom d’Ariane dans le célèbre « Club Dorothée » est décédée ce mardi 3 septembre, ont annoncé ses enfants.« C’est avec une immense tristesse qu’Éléonore et Tristan, ses enfants, et son frère Denis vous font part du décès d’Ariane Carletti, survenu le 3 septembre à l’âge de 61 ans », indique le communiqué en préambule.

Annonces

Ariane Carletti avait marqué Le Club Dorothée dans les années 1980 et 1990. « Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres ». Le communiqué rappelle qu’elle était devenue « l’un des visages les plus populaires de la télévision aux côtés de Dorothée ».

La date et le lieu de ses obsèques n’ont pour l’heure pas été dévoilées mais elles se dérouleront « dans l’intimité familiale ».

Loading…

Source : Gala

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.