Quantcast

L’homme, âgé de 50 ans et domicilié à Saint-Jacques-de-la-Lande, n’a plus donné signe de vie depuis mardi soir

Annonces

La police rennaise a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux suite à la disparition jugée inquiétante d’un homme de 50 ans. Domicilié à Saint-Jacques-de-la-Lande au sud de Rennes, Gilles Juillet n’a plus donné signe de vie depuis mardi soir.

Annonces

Au moment de sa disparition, survenue entre 20h30 et 22h30, le quinquagénaire portait un jean bleu, un tee-shirt blanc et des baskets. De corpulence normale, il mesure 1,76 m, a les yeux marron et les cheveux courts et grisonnants. Toute personne ayant des informations pour faire avancer l’enquête est invitée à contacter l’hôtel de police de Rennes au 02 99 65 00 22.

Loading…

Source/ 20 minutes

Loading...

rony jevemi

Média

Une pensée sur “L’homme, âgé de 50 ans et domicilié à Saint-Jacques-de-la-Lande, n’a plus donné signe de vie depuis mardi soir

  • 2 septembre 2019 à 16 h 09 min
    Permalink

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.