Dans un accident qui donne le vertige, une jeune Mexicaine est tombée de son balcon et a fait une chute d’environ 25 mètres, samedi, en essayant d’exécuter une dangereuse figure de yoga extrême.
Tête en bas, elle aurait essayé de se maintenir en équilibre à l’extérieur de la plateforme juchée au sixième étage, en appuyant son ventre sur le garde-corps.
Une photo, prise quelques secondes avant l’accident, a immortalisé la scène.
Chanceuse dans les circonstances, Alexa Terrazas, âgée de 23 ans, a survécu à la chute, mais a tout de même été sérieusement blessée.
LLEVA AL EXTREMO
— JavoRayado (@javierehdz) August 27, 2019
PRÁCTICA DEL YOGA
Al practicar un tipo de yoga al extremo, una joven de San Pedro cayó desde el balcón de su depa a 25 metros de altura.
Alexa Terrazas tiene 110 huesos rotos. Le tienen que reconstruir tobillos, rodillas, cara etc. y no caminará en 3 años. pic.twitter.com/0ftoHPcMCa
L’étudiante se serait brisé 110 os et aurait passé 11 heures sur la table d’opération. Elle souffrirait notamment de fractures aux jambes, aux bras, aux hanches et à la tête, rapporte le quotidien «El Universal».
Sa convalescence pourrait durer jusqu’à trois ans. En date de lundi, la Mexicaine reposait cependant encore dans un état critique, souligne «The Independent».
D’après l’enquête du bureau du procureur général de Nuevo León, la chute serait un accident et le garde-corps ne serait pas à blâmer.
Source/TVA nouvelle