Quantcast

Le destin de ce chien a basculé le jour où son maître est décédé…

Annonces

L’histoire de ce chien a touché des milliers d’internautes…

Annonces

Moose a été retrouvé attaché à un panneau de signalisation en face d’un refuge pour animaux en août 2017. Le toutou est alors resté dans le refuge pendant des mois sans recevoir aucune attention de potentiels adoptants. Ses soigneurs commençaient à s’inquiéter pour lui… En effet, dans ce genre de refuge, le plus longtemps un chien reste sans être adopté, le plus de chance il a de finir euthanasié.

Une fin heureuse

Heureusement pour Moose, il a fini par trouver un maître. Les deux sont directement tombés amoureux. Tout semblait aller mieux pour Moose, mais malheureusement un an après l’avoir adopté, son maître est tragiquement décédé.

Moose s’est alors assis durant des heures à côté du lit de son maître, espérant que celui-ci revienne… Mais ce ne fut malheureusement pas le cas. La scène a été capturée et partagée sur le compte Facebook de Eleventh Hour Rescue, un refuge pour animaux, dans l’espoir que Moose ne reste pas trop longtemps sans famille.

Annonces

La photo a été partagée et aimée par des milliers d’utilisateurs Facebook, et le miracle est arrivé ! Moose a désormais été adopté par une nouvelle famille et on l’espère, pour la vie cette fois !

Loading…

Source/ Sudinfo

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.