Quantcast

Jean-Luc Reichmann n’a pu retenir ses larmes lorsque Lucia lui a annoncé la triste nouvelle.

Annonces

C’était un retour que Jean-Luc Reichmann attendait avec impatience. Après cinq ans d’absence, Lucia faisait son grand retour dans « Les 12 Coups de midi » pour la semaine spéciale de l’émission. Pour rappel, jusqu’à vendredi, TF1 diffuse les « Matchs de l’été » entre les plus grands « Maitres de midi » qui découlera sur un grand affrontement samedi soir.

Annonces

L’occasion de revoir des anciens candidats absents des écrans depuis longtemps. C’était le cas de Lucia, qui n’avait plus mis les pieds sur le plateau depuis sa participation en mars 2013. « Je ne voulais plus que les gens me voient à la télévision. Je voulais me mettre en retrait. Je n’aime pas la notoriété. Quand les gens ont commencé à me reconnaître, cela a été très pénible pour moi », confiait-elle à Télé Star.

Une triste nouvelle

Mais pour Jean-Luc Reichmann, l’ancienne championne avait décidé de relever le défi du « Match de l’été ». L’animateur était tellement heureux de cette participation qu’il l’avait d’ailleurs remercié sur les réseaux sociaux avant la diffusion de l’émission. Il n’a d’ailleurs pas manqué de fêter dignement son retour dans l’émission.

« Elle nous a énormément manqué » tout en rappelant que la candidate avait « fait vibrer son cœur pendant 73 émissions ». Une très belle déclaration qui a néanmoins été ternie par la triste annonce de Lucia. « Ma chère sœur nous a quittés malheureusement, il y a quatre ans maintenant, a-t-elle confié. C’était grâce à elle que j’ai fait le jeu. On avait fait les castings toutes les deux ensemble. On avait été recrutées toutes les deux. J’ai eu la chance de venir et elle était là tous les jours où j’ai enregistré. Elle me manque beaucoup », a-t-elle déclaré sur le plateau.

Annonces

Un moment émouvant qui a touché les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann. Comme la candidate et sa famille, le présentateur n’a pu retenir ses larmes.

Loading…

Source/Sudinfo

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.