Quantcast

Sylvain, l’ancien « Maître de midi », est apparu métamorphosé ce lundi, dans « Les 12 coups de midi ».

Annonces

Ce lundi, « Les 12 coups de midi » ont lancé le « Match de l’été », sur TF1. L’occasion pour les fans de l’émission de revoir d’anciens « Maîtres de midi ». Mais en ce qui concerne Sylvain, qui a amassé 260.000 euros de gains en 57 participations en 2015, les téléspectateurs ont probablement eu du mal à le reconnaître.

Annonces

« Sylvain, quand je vous vois, j’ai des frissons sur les bras. Vous avez réussi votre pari ? », lui a demandé Jean-Luc Reichmann. « Oui, et un peu plus même, a répondu Sylvain Larue, méconnaissable. J’avais dit que je perdrais 40 kilos et pour l’instant j’en ai perdu 58. » Le public a alors spontanément applaudi l’ancienne star de l’émission, qui s’est ensuite levée, sur demande de l’animateur.

« Je vous félicite sincèrement, c’est extraordinaire ce qui se passe aujourd’hui pour vous », a conclu Jean-Luc Reichmann, lui aussi subjugué par la transformation physique de Sylvain.

Loading…

Source/ Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.