Quantcast

Le présentateur revient brièvement sur l’affaire Quesada dans les pages de Télé Poche.

Annonces

Jean-Luc Reichmann ne veut plus entendre parler de l’affaire Quesada. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Télé Poche, le présentateur a assuré, dans une interview à paraître lundi, qu’évoquer l’ancien candidat des Douze coups de midi « ne l’intéresse pas ». « J’ai tourné la page », ajoute-t-il.

« C’est la justice qui doit parler, je n’ai pas à me mêler de tout ça. Je suis respectueux de la brigade des mineurs et de la justice française qui font un travail extraordinaire au quotidien. Ce n’est plus mon histoire », a tranché Jean-Luc Reichmann.

Annonces

Très apprécié de l’animateur et des téléspectateurs, Christian Quesada  avait été mis en examen, en mars dernier, pour pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. L’ancienne vedette du PAF avait reconnu les faits, assurant n’être jamais passé à l’acte. Il est à ce jour en prison.

Au lendemain de l’explosion du scandale, Jean-Luc Reichmann avait fait part de son « sentiment d’horreur, de dégoût et de colère » dans une publication sur Instagram, avouant être « sous le choc ».

Loading…

Source/BFM

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.