Quantcast

Une fillette de 18 mois est morte ce dimanche vers 19h30 à Pannecé, près d’Ancenis en Loire-Atlantique. L’enfant qui se trouvait sur le tracteur de son père a fait une chute avant d’être écrasé.

Annonces

Accompagner son père dans un tracteur est une pratique courante chez les enfants d’agriculteurs. Ce petit moment privilégié a viré au drame, dimanche, en fin de journée, à Pannecé, dans le pays d’Ancenis.

Annonces

Une fillette de 18 mois est décédée après un accident survenu vers 19 h 30 et dont les circonstances semblent bien établies.

« L’agriculteur était dans son tracteur, accompagnée de sa fille, explique une source proche de l’enquête. Il venait nourrir ses bêtes avec une citerne d’eau. Il y a sans doute eu un rebond dû au terrain. La fillette, qui se trouvait dans la cabine, a basculé. Elle est tombée du tracteur et elle est passée sous les roues » du véhicule.

Les secours ont été appelés. Mais ni les pompiers, ni le médecin du Samu venu de Nantes en hélicoptère n’ont pu sauver l’enfant, qui est décédée sur place. Les parents, extrêmement choqués, ont été transportés au CHU pour une prise en charge psychologique.

Annonces

Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Loading…

Source/Presse océan

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.