Quantcast

Vendredi soir, à Aix-en-Provence, les pompiers qui tentaient de réanimer un octogénaire en arrêt cardio-respiratoire ont été prévenus du vol de leur véhicule. Une plainte a été déposée.

Annonces

Les pompiers ne s’attendaient surement pas à ça : en pleine intervention pour tenter de sauver la vie à un octogénaire, en arrêt cardiorespiratoire, ils ont été alerté par une voisine du vol de leur véhicule de secours. Ce dernier a été retrouvé quelques mètres plus loin, encastré dans du mobilier urbain, abîmé, un côté arraché. 

Des comportements dangereux et récurrents

Annonces

Selon le commandant Xavier Joseph, chef de centre à la caserne de la Chevalière, à Aix-en-Provence, les pompiers sont obligés de composer avec les nombreuses incivilités du quotidien : agressions physique, verbales, actes de malveillance, jets de pierres… Un comportement qui non seulement, gêne les pompiers en intervention, mais qui peuvent aussi mettre en danger la vie de la personne entrain d’être secourue.

Loading…

Source/France bleu

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.