Quantcast

Il y a des jours avec et des jours sans, même quand on s’appelle Paul et qu’on est le deuxième plus grand champion de l’histoire des « 12 coups de midi ».

Annonces

En plein « Coup de Maître », notre très cher Paul a trébuché sur une question qui semblait pourtant évidente. Il s’est remis en question une fois cette partie du jeu terminée, devant un public stupéfait.

Annonces

Les « 12 coups de midi » vibrent toujours au rythme de Paul et Jean-Luc Reichamnn tous les midis. Ce jeudi, cet ogre de savoir totalisait 108 participations pour une cagnotte de 491.398 euros. Si le candidat est toujours aussi impressionnant, certains estiment tout de même qu’il est favorisé par la production et écope de questions plus faciles. Toutefois, il arrive à tout le monde de se tromper, même quand on est confrontés à des questions simplissimes.

Durant le « Coup de Maître », Paul a donc trébuché sur une question plutôt basique posée par Jean-Luc Reichmann : « Lorsqu’on est à califourchon, dans quelle position se trouve-t-on ?  » Déboussolé, Paul avait alors répondu « couché » plutôt qu’« assis », la réponse que le présentateur attendait. C’est à la fin de cette partie du jeu que l’animateur n’a pas hésité à noter que son poulain était perturbé.

Celui-ci s’est d’ailleurs devant tout le monde remis en question : « Comme je n’ai pas la notion des questions faciles ou pas faciles, est-ce que j’ai raté la plus facile ?  », a-t-il demandé à Jean-Luc, qui a tenté de le rassurer : « Si on n’a pas la référence, ce qui peut sembler facile pour Paul, n’est pas obligatoirement aussi facile pour nous… »

Annonces

Cela n’a pas suffi pour que le candidat se reprenne, lui qui a continué de râler : « Rater le Coup de Maître pour ça… Surtout que pour les autres, c’est facile. Pour moi, la capitale du Bhoutan, c’est plus facile ! » Si cette remarque n’a pas manqué de faire rire le public, Paul s’en est étonné. « Ah, ça rigole », s’est-il étonné, toujours avec un goût amer en bouche.

Loading…

Source/Sudinfo

Loading...

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.