Quantcast

Andrew et Paula ne pouvaient pas se douter qu’en oubliant le repas de leur chat, ils deviendraient millionnaires.

Annonces

Le hasard fait parfois très bien les choses. S’ils n’avaient pas oublié le repas de leur chat dans une station-service, Andrew et Paula Hancock n’auraient jamais acheté ce billet de loterie, qui les a fait devenir millionnaires.

Annonces

Les faits remontent à quelques semaines. Sur la route, le couple d’Anglais originaire de Mansfield se rend compte qu’il n’a pas pensé à la nourriture pour leur chat, nommé « Shortcake ». Andrew et Paula font alors demi-tour et retournent à la station-service en question, et décident d’acheter un ticket de loterie, comme ils le racontent au Daily Mirror.

Sauf que ce ticket n’est pas anodin. Il est gagnant, et leur permet d’empocher… 1 million de livres, soit 1.080.000 euros, environ. Une chance incroyable ! « Pourtant, c’est un chat normal », sourit Andrew. Si ce n’est peut-être qu’il « aime la bagarre ».

Les maîtres de « Shortcake » n’ont pas dilapidé leur fortune, et ont simplement acheté un nouveau smartphone à leur fils Xavier. Le chat a, quant à lui, eu droit à une portion de jambon le soir même, et de la nourriture de luxe depuis. Pour le reste, le couple Hancock souhaite économiser, pour faire des voyages.

Loading…
Annonces

Source/ sudinfo

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.